Qu'est ce que le soin essénien?


Il s'agit de l’énergie universelle de vie ou chi présente en chaque être vivant. L’utilisation consciente de cette énergie divine permet la mobilisation des forces de guérison ou d'auto guérison sur tous les plans de l’être, physique mental émotionnel ou spirituel. Cette méthode se base sur la canalisation de l’énergie divine qui passe par le cœur du thérapeute et se transmet par l'imposition des mains au consultant.

Qui sont les esséniens?


Les esséniens étaient des êtres pures, on les appelait à l’époque de Jésus, les blancs, les pures. Les esséniens ne guérissaient pas le corps, mais guérissaient l’âme pour travailler sur le corps en utilisant la foi intérieure, et la spiritualité pour obtenir une connexion de la terre au ciel, et du ciel à la terre. Ce, pour que tout homme dans le besoin devienne lui même un christ c'est à dire la trinité dans l'unité. Ils favorisaient la prise de conscience intérieure, extérieure ,et mobilisaient ainsi nos propres forces d'auto guérison.

Les différents soins

Le reiki : Les esséniens travaillent par l'énergie que l'on appelle spiritus chez eux, chi ou ki chez les tibétains, et qi chez les chinois et japonais. L'énergie utilisée n'est pas celle du corps du thérapeute, mais l'énergie cosmique canalisée par le canal spirituel du patient, que l'on appelle aussi prana. Cette énergie cosmique (que l'on appelle souffle sacré chez les tibétains, et souffle du dragon chez les chinois) doit être éveillée, mais jamais réveillée, car on doit bien savoir maîtriser cette énergie, et le canal où elle circule.

le souffle sacré : C'est en fait l'énergie divine de souffle de vie. C'est par le souffle que le divin prend vie et crée, une maitrise consciente du souffle telle que pratiquée à l’époque de Jésus voir même avant. Elle permet de puiser en le soignant le souffle de guérison et de vie suffisant pour générer une forte purification en le patient, et aide a dégager les énergies négatives et discordantes.

Le chant, parole d'or et voix de lait : Le chant et la voix, la verbalisation est intimement lié au souffle, il assure une ré-harmonisation de l'ensemble des corps éthériques et un réalignement des chakras, il purifie et libère en profondeur jusque dans les cellules de même la parole se fait sous forme de prières ou chants (araméens ou pas ) assure cette régénération de l’être.

Les huiles sacrées : Les huiles enrichies par différents encens et plantes assurent le contact et le passage vers le divin. Elles permettent une action sur le corps physique et quantique dans la préparation de l'alignement et du nettoyage.

Les chakras : Il existe sept chakras principaux dans le corps mais aussi cinq sous les pieds et une dizaine au dessus de la tête, qui s'ouvrent en fonction de l’évolution de l’être quantique que vous avez en vous. Si un seul de ses chakras principaux du corps est déséquilibré, cela aura des résonances sur le corps de matière que nous sommes. La réharmonisation des chakras amènera un mieux être mental, physique et spirituel, vers une autre évolution de votre être de lumière.

L'aura : Faire la lecture d'aura (qui fait partie du soin essénien) permet de visualiser directement les sites des traumas physiques et ou émotionnels, et aussi donc de devoir soit en faire une chirurgie auriques si nécessaire, ou de devoir fermer et suturer cette plaie énergétique qui peut bloquer tout être humain sur son fonctionnement de tous les jours. Une technique existe pour permettre de voir l'aura et en faire la lecture, chose nécessaire voire vitale a tout thérapeute, qui est de pouvoir la voir , la capter et surtout en faire la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire